À propos de nous

Tania Ellerbeck


Tania est une locale. Sa famille a déménagé dans la région de Hudson et de St Lazare alors qu’elle n’avait que 3 ans. Sa mère, Janet, a commencé à travailler dans l’immobilier en 1972, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait grandi en entendant parler d’immobilier tous les jours ! La première visite libre de Tania a eu lieu lorsqu’elle avait cinq ans, car la baby-sitter ne s’était pas présentée ! Tania a passé sa jeunesse sur le dos d’un cheval, participant à des compétitions dans l’Est du Canada. Elle ne l’a pas réalisé à l’époque, mais l’expérience acquise sur la ferme de ses parents lui a donné le bagage nécessaire pour aider avec succès les acheteurs et les vendeurs de propriétés équestres.

Cependant, Tania a fait son chemin dans le monde des affaires avant de revenir à ses racines et à l’immobilier. Après avoir terminé ses études au collège en Ontario et à l’université à Lyon en France, elle a vécu en Australie pendant une courte période. À son retour au Canada, elle a ouvert une société de vente et de marketing qui faisait la promotion d’équipes sportives et de restaurants. Elle a ensuite développé avec succès son entreprise en Belgique et en France, où elle a ouvert cinq établissements. Dix ans plus tard, la vie a changé avec la naissance de son fils. Voulant qu’il grandisse dans sa ville natale, Tania est revenue au Canada. Elle a suivi le cours de courtier en immobilier, puis a fait équipe avec sa mère et est depuis lors une courtière primée. À plusieurs reprises, l’équipe s’est classée dans le premier 1 % des courtiers de Royal LePage au Canada.

Tania a ensuite poursuivi sa formation pour devenir Courtier immobilier agréé, ce qui lui a permis de diriger une agence. En 2009, Tania a fait équipe avec un autre agent pour vendre une maison de luxe aux enchères. Intriguée par les ventes aux enchères, Tania s’est rendue dans l’Indiana, aux États-Unis, pour suivre une formation de commissaire-priseur. Depuis, elle a vendu de nombreuses maisons aux enchères au Québec et a utilisé ses talents de commissaire-priseur pour aider à de nombreuses ventes aux enchères caritatives locales.

Elle a la chance d’avoir Janet, une vétérane de 44 ans, comme mentor dans le domaine de l’immobilier. Elle a appris de nombreuses leçons précieuses de Janet et on l’entend souvent répéter l’une des nombreuses leçons de sa mère en matière d’immobilier :  » ma mère m’a toujours dit…  » L’expérience en vente et en marketing qu’elle a acquise dans son ancienne entreprise a été un solide atout pour sa carrière dans l’immobilier. Toujours à la recherche de nouveaux moyens de commercialisation, Tania utilise les dernières innovations en matière de technologie et de médias sociaux pour assurer la meilleure promotion possible des maisons de ses clients.

Sa connaissance de la région lui permet d’aider ses clients à choisir la maison et le quartier qui leur conviennent. Elle plaisante souvent en disant qu’être une locale dans une petite ville signifie qu’elle traite ses clients comme son meilleur ami parce qu’elle va voir ses clients chaque semaine à l’épicerie ! Tania est fière de son intégrité et du développement de relations à long terme. Elle est fière du fait qu’un couple à qui elle a vendu une maison au début de sa carrière l’a recommandée pour plus de vingt-cinq autres transactions à des membres de leur famille. Les recommandations sont le plus grand compliment qu’un courtier puisse recevoir !

Qu’il s’agisse d’un premier client à la recherche d’une maison familiale, d’une propriété pour chevaux ou d’une maison de luxe, Tania travaillera dur pour s’assurer que ses clients obtiennent la meilleure affaire possible et sera à leurs côtés pour les conseiller à chaque étape du processus.

Lyne Arbec


Lyne Arbec est votre voisine en Montérégie depuis sa naissance ! D’abord à Vaudreuil-sur-le Lac, puis à Hudson pendant plusieurs années et maintenant à Saint-Lazare. Lyne est alimentée par sa qualité bien connue – la passion – dans tout ce qu’elle entreprend. Forte de ses nombreuses années d’expérience en vente et en gestion, Lyne a mené ses équipes à de grands succès et à des prix en étant une bâtisseuse d’équipe solide et une solutionneuse de problèmes hors pair.

Elle est à l’écoute et s’efforce de trouver la meilleure solution pour que chacun atteigne ses objectifs. Véritable fonceuse, Lyne a su allier sa passion pour les maisons, la décoration et le design à son sens aigu des affaires. En commençant par l’achat et la vente de maisons (flipping) pour ses investissements personnels, en passant par la possession d’un magasin d’antiquités, jusqu’au home staging – Lyne a vu et vécu tous les aspects d’une transaction immobilière.

En tant que professionnelle motivée, Lyne met à profit son expérience personnelle et sa licence d’agent immobilier pour fournir à chaque client les facteurs critiques et les informations qui lui permettront de prendre la décision idéale en fonction de ses propres objectifs de vie. Que vous soyez acheteur ou vendeur d’une nouvelle maison, investisseur ou planificateur à long terme, vous pouvez compter sur Lyne pour vous offrir un service exceptionnel grâce à son écoute attentive et à sa passion pour s’assurer que tous les objectifs sont atteints.

Également dévouée à sa famille, Lyne et son conjoint Patrick, ébéniste de métier, ont ouvert l’Atelier du Boulevard à Saint-Lazare.

L’association avec Ellerbeck est naturelle puisque Tania est la courtière de la famille depuis 20 ans et qu’ils partagent les mêmes valeurs et la même éthique !

C’est avec dévouement que Lyne vous accompagnera tout au long de votre transaction.

Julia Nisbet


Julia est une ancienne gestionnaire de compte pour une agence de design et spécialiste du marketing de contenu qui a passé les 7 dernières années à travailler dans le secteur de l’immobilier. Elle développe des stratégies de marketing, de médias sociaux et de publicité sur mesure pour nos clients afin de s’assurer qu’ils obtiennent les meilleurs résultats possibles.

Elle supporte activement plusieurs causes caritatives – en aidant à organiser la vente aux enchères des paniers de Noël des pompiers de Royal LePage Hudson et en organisant des levées de fonds pour le programme de bourse de l’École secondaire Loyola en tant que présidente de la Guilde des mères.