Les Ellerbeck ont toujours été de grandes croyantes à donner au suivant.

En 1977, Janet a lancé une vente aux enchères lors d'une fête de Noël à son bureau. Ils ont amassé 200$ cette année-là et les profits ont été versés au Fonds des Paniers de Noël des Pompiers de Hudson. Avec l'aide des autres courtiers chaque année, l'événement a continué de croître. Lorsque Tania s'est associée à Janet, elles ont décidé de passer à l'étape suivante et ont loué le Village Theatre local pour une vente aux enchères. Les marchands de la région se sont impliqués en faisant des dons et les citoyens locaux ont offert des cadeaux. Dans son nouveau local, la vente aux enchères est devenue l'événement d'ouverture de la saison des Fêtes à Hudson. Au fil des ans, la vente aux enchères a permis d'amasser près de

400 000$, qui sont utilisés par les pompiers pour aider une moyenne de 50 familles chaque année à Noël et fournir un soutien tout au long de l'année, au besoin.

En 2009, après un voyage en Angleterre, Janet a réalisé que Hudson avait besoin d'un magasin de charité d’articles d'occasion, alors elle en a ouvert un! Elle s'est associée à la division locale de NOVA, un organisme de bienfaisance qui offre des soins à domicile aux personnes malades ou infirmes. La Boutique NOVA a prospéré en devenant 'l'endroit' pour faire du shopping dans le Village! «Je l'ai trouvé chez NOVA» peut être entendu lors de nombreux événements dans le village et les environs. Il y a plus de 40 bénévoles qui aident à la boutique. Tania est la photographe résidente et dirige le site de médias sociaux pour la boutique.

La boutique organise désormais un défilé de mode annuel mettant en vedette des vêtements d'occasion de la boutique. La plupart des gens seraient surpris de savoir que plus de 100 000$ sont amassés chaque année en vendant les vêtements à peine usagés! Il y a maintenant 4 infirmières à NOVA Hudson qui aident les membres des communautés locales à traverser des moments difficiles. La boutique a connu un tel succès qu'un deuxième magasin, Maison NOVA spécialisé dans les meubles et objets de collection est maintenant ouvert à 538 Main Road. La Boutique NOVA est située au 455 Main Road, Hudson. Les dons sont toujours les bienvenus et appréciés!

Tania peut être observée à mettre sa formation de commissaire-priseur à bon usage à de nombreuses ventes aux enchères de bienfaisance de la région. Elle a aidé à recueillir des fonds pour le Nichoir, l'église St Mary, NOVA Hudson pour n'en citer que quelques-uns. Au cours des dernières années, Janet et Tania ont également participé à la collecte de soutiens-gorges pour amasser des fonds pour le cancer du sein.

Si elles peuvent aider, elles le feront! Donnez au suivant!