The Ellerbeck’s have always been big believers in giving back to the community

In 1977 Janet initiated an in-house auction at a Christmas office party at her office. They raised $200 that year with the proceeds going to the Hudson Firemen’s Christmas Basket Fund. With the help of the other brokers each year the event continued to grow. When Tania joined forces with Janet they decided to take the occasion to a new level and rented the local Village Theatre for the auction. The merchants of the area became involved donating prizes and the local citizens offered gifts. In its new home the auction has become Hudson’s Holiday Season Opening Event. Over the years the auction has raised close to $400,000 which is used by the Firemen to assist an average of 50 families each year at Christmas and provide support throughout the year where needed.

In 2009 after a trip to England, Janet realized that Hudson needed a second-hand charity shop so she opened one! She teamed up with the local division of NOVA, which is a charitable group that gives home care to the sick or infirm. La Boutique NOVA has flourished becoming ‘the place’ to shop in the Village! ‘I got it at NOVA’ can be heard at many events around town. There are over 40 volunteers helping at the store. Tania is the resident photographer and runs the social media site for the boutique.

The store now holds an annual fashion show modeling second hand clothes from the boutique. Most people would be surprised to know that over $100,000 is raised each year selling the gently used clothes! There are now 4 nurses on staff at NOVA Hudson helping people in the local communities get through difficult times. The store has been so successful that a second store specializing in furniture and collectables will be opening in January 2018. La Boutique NOVA is located at 455 Main Road, Hudson. The new store is opening in February 2018 at 538 Main Road, Hudson. Donations are always welcomed and appreciated!

Tania can be seen putting her auctioneer training to work at many of the area charity auctions. She has help raise funds for the Nichoir, The St Mary’s Church, NOVA Hudson just to mention a few. For the last few years Janet and Tania have also been involved in collection bras to raising funds for Breast Cancer.

If they can help out, they will! Pay it Forward!

Les Ellerbeck ont toujours été de grandes croyantes à donner au suivant.

En 1977, Janet a lancé une vente aux enchères lors d'une fête de Noël à son bureau. Ils ont amassé 200$ cette année-là et les profits ont été versés au Fonds des Paniers de Noël des Pompiers de Hudson. Avec l'aide des autres courtiers chaque année, l'événement a continué de croître. Lorsque Tania s'est associée à Janet, elles ont décidé de passer à l'étape suivante et ont loué le Village Theatre local pour une vente aux enchères. Les marchands de la région se sont impliqués en faisant des dons et les citoyens locaux ont offert des cadeaux. Dans son nouveau local, la vente aux enchères est devenue l'événement d'ouverture de la saison des Fêtes à Hudson. Au fil des ans, la vente aux enchères a permis d'amasser près de

400 000$, qui sont utilisés par les pompiers pour aider une moyenne de 50 familles chaque année à Noël et fournir un soutien tout au long de l'année, au besoin.

En 2009, après un voyage en Angleterre, Janet a réalisé que Hudson avait besoin d'un magasin de charité d’articles d'occasion, alors elle en a ouvert un! Elle s'est associée à la division locale de NOVA, un organisme de bienfaisance qui offre des soins à domicile aux personnes malades ou infirmes. La Boutique NOVA a prospéré en devenant 'l'endroit' pour faire du shopping dans le Village! «Je l'ai trouvé chez NOVA» peut être entendu lors de nombreux événements dans le village et les environs. Il y a plus de 40 bénévoles qui aident à la boutique. Tania est la photographe résidente et dirige le site de médias sociaux pour la boutique.

La boutique organise désormais un défilé de mode annuel mettant en vedette des vêtements d'occasion de la boutique. La plupart des gens seraient surpris de savoir que plus de 100 000$ sont amassés chaque année en vendant les vêtements à peine usagés! Il y a maintenant 4 infirmières à NOVA Hudson qui aident les membres des communautés locales à traverser des moments difficiles. La boutique a connu un tel succès qu'un deuxième magasin, Maison NOVA spécialisé dans les meubles et objets de collection est maintenant ouvert à 538 Main Road. La Boutique NOVA est située au 455 Main Road, Hudson. Les dons sont toujours les bienvenus et appréciés!

Tania peut être observée à mettre sa formation de commissaire-priseur à bon usage à de nombreuses ventes aux enchères de bienfaisance de la région. Elle a aidé à recueillir des fonds pour le Nichoir, l'église St Mary, NOVA Hudson pour n'en citer que quelques-uns. Au cours des dernières années, Janet et Tania ont également participé à la collecte de soutiens-gorges pour amasser des fonds pour le cancer du sein.

Si elles peuvent aider, elles le feront! Donnez au suivant!