Meet Tania

Tania is a local. Her family moved to the Hudson and St Lazare area when she was just 3 years old. Her mother, Janet, started in real estate in 1972, so it’s not surprising that she grew up hearing about real estate daily! Tania’s first open house was when she was five years old as when the babysitter was a no show! Tania spent her youth on the back of a horse, showing competitively through Eastern Canada.  She didn't realize it at the time but the experience gained on my parent’s farm would give Tania the background to successfully assist buyers and sellers in Equestrian properties.
However, Tania made her own way in the business world before returning to her roots and real estate. After finishing her studies at college in Ontario and university in Lyon France, she went on to live in Australia for a brief period. When she returned to Canada she opened a sales and marketing company that promoted sports teams and restaurants. She then successfully expanded her company into Belgium and France where he opened 5 locations. Ten years later life changed with the birth of her son. Wanting him to grow up in her home town, Tania returned to Canada. She took the Real Estate Brokers course then teamed up with her mother and has been an award-winning broker ever since. Several times the team was in the top 1% of Royal LePage brokers in Canada.

Tania later continued her education to become a Chartered Real Estate Broker allowing her to run an agency. In 2009 Tania teamed up with another agent to sell a luxury home by tender auction. Intrigued with auctions, Tania went to Indiana, USA to be trained as an auctioneer. She has since sold many homes by auction in Quebec and has used her auctioneering talents to help out at many of the local charity auctions.

Tania is fortunate to have Janet, a 44-year veteran as her mentor in real estate. She learned many valuable lessons from Janet and can often be heard repeating one of her mother’s many real estate lessons, ‘my mother always told me...’ The sales and marketing experience gained in her previous business has been a strong assets to her real estate career. Always looking for new ways to market, Tania utilizes the latest innovations in technology and social media to ensure the best possible promotion of her client’s homes.

Tania’s local knowledge of the area helps her assist her clients with choosing the right home and neighbourhood for them. She often jokes that being a local in a small town means that she treats her clients like she would her best friend because she is going to see her clients weekly at the grocery store! Tania prides herself in her integrity and on developing long term relationships. She is proud of that fact that one couple she sold a house to in her early career lead to them to referring her to over twenty-five more transactions to their family members. Referrals are the greatest compliment a broker can receive!
Whether it’s a first-time client looking for a family home, horse property, or luxury home Tania will work hard to ensure her clients get the best possible deal and to be with them to advise them through every step of the process.

Meet Janet

Janet has always been a leader and a success in anything she set out to do. She started her working career at the age of 16 in her native England as a model and actress. She was a regular on the TV show, ‘Thank your Lucky Stars’ working with The Beatles and many other famous groups. She showed off her acting skills with Anthony Newly in the movie ‘Let’s get Married’.

When she met George, a Canadian Airforce officer, stationed in Germany, she cut short her acting career to get married. After being posted to several Air Force bases around the world George applied to Air Canada and moved to Hudson.

Early 1970's there was no real estate agency in Hudson and Janet saw an opportunity. She became one of the first brokers in the area and went on to be recognized as one of the top brokers in Canada. She has sold most of the homes in the area at least once and one 5 times! She knows the market! Her experience and knowledge of the area and real estate are invaluable to any transaction.

A few years ago, Janet took a step back from leading the team and became an executive assistant. She still is involved on many levels of the business. working in real estate, It’s part of her. When asked how she became so successful in real estate Janet always responds, ‘I am lucky, the harder I work, the luckier I am!’


  • Clients
  • Clients
  • Clients
  • Clients
  • Clients

Rencontrez Tania

Tania est issue de la communauté locale. Sa famille s’est installée dans la région de Hudson et Saint-Lazare alors qu’elle n’avait que 3 ans. Sa mère, Janet, y débutait sa carrière dans l’immobilier en 1972; il n’est donc pas surprenant que Tania ait grandi dans une maisonnée où l’immobilier était un sujet de conversation quotidien. À 5 ans, elle participait à sa première visite libre, la gardienne ne s’étant pas présentée ce jour-là! La jeunesse de Tania s’est passée à cheval et elle a participé à de nombreux concours équestres dans l’Est du Canada. À l’époque, elle était loin de se douter que les expériences qu’elle accumulait sur la ferme de ses parents lui serviraient un jour à aider avec succès des acheteurs et des vendeurs de propriétés équestres.
Plus tard, Tania fait cavalier seul dans le domaine des affaires, avant de retourner à ses racines dans l’immobilier. Après avoir complété des études collégiales en Ontario et fait son université à Lyon, en France, elle séjourne quelque temps en Australie. De retour au Canada, elle fonde sa propre compagnie de vente et marketing, où elle fait la promotion d’équipes sportives et de restaurants. La forte croissance de son entreprise lui permet de s’implanter avec succès en France et en Belgique et elle y ouvrira 5 bureaux. Dix années plus tard, sa vie change à la naissance de son fils. Tania souhaite qu’il soit élevé sur les lieux de son enfance et rentre donc au pays. Après avoir complété son cours de courtier en immobilier, Tania s’associe à sa mère, pour rapidement devenir, ce qu’elle est à ce jour, l’un des courtiers les plus récompensés au pays. L’équipe formée par la mère et la fille a plusieurs fois fait partie du 1% des meilleurs courtiers de Royal LePage au Canada.

Par la suite, Tania continue ses études, en vue de devenir un courtier immobilier agréé, ce qui lui permet d’exploiter sa propre agence. En 2009, elle s’associe à un collègue dans la vente aux enchères d’une propriété de luxe. Inspirée par cette expérience, Tania se rend en Indiana, aux USA, où elle suit une formation d’encanteur. Elle a depuis vendu aux enchères un grand nombre de propriétés au Québec et elle a fait profiter plusieurs organismes de charité de la région de ses talents d’encanteur.

Tania a la chance d’avoir un mentor de 44 ans d’expérience en immobilier en la personne de Janet. Les leçons qu’elle a reçues de sa mère lui servent au quotidien et on l’entend souvent commencer ses phrases par « Ma mère m’a toujours dit… ». L’expérience acquise en vente et marketing au sein de son ancienne compagnie constitue aussi un atout précieux dans sa carrière en immobilier. Constamment à l’affût des plus récentes techniques de mise en marché, Tania met les nouvelles technologies et les réseaux sociaux au service de la promotion optimale des propriétés de ses clients.

Tania connait à fond sa région, ce qui lui permet de conseiller efficacement ses clients dans le choix de la propriété et du quartier qui leur conviennent. Travailler dans sa petite ville l’amène à traiter ses clients comme ses meilleurs amis, car, plaisante-t-elle, « Je sais que je vais les croiser à chaque semaine au supermarché! ». Reconnue pour son intégrité, elle est fière d’avoir pu nouer des relations d’affaires durables. Ainsi, un couple auquel elle a vendu une maison à ses débuts en immobilier, lui a depuis référé vingt-cinq membres de leur famille et de leur cercle d’amis. Ces recommandations constituent les plus grands compliments qu’un courtier immobilier puisse recevoir!
Qu’un client soit nouveau ou fasse déjà partie de ses relations d’affaires, elle travaillera avec le même acharnement pour le conseiller de manière professionnelle à chaque étape du processus, afin de lui obtenir le prix le plus avantageux, que ce soit pour une résidence familiale, une propriété équestre ou une maison de luxe.

Rencontrez Janett

Janet est un leader né dont chacune des entreprises a été couronnée de succès. À 16 ans, elle faisait ses débuts de mannequin et d’actrice dans son Angleterre natale. Elle a tenu un rôle régulier dans la série télévisée britannique « Thank your Lucky Stars » où elle a côtoyé les Beatles et plusieurs autres groupes musicaux célèbres. Aux côtés d’Anthony Newly, ses talents de comédienne ont été mis en valeur dans le film « Let’s Get Married ».

Après avoir rencontré George, un officier de l’Aviation royale du Canada en poste en Allemagne, elle a mis fin à sa carrière d’actrice pour l’épouser. Plusieurs affectations à différentes bases aériennes canadiennes autour du monde plus tard, George faisait application à Air Canada et le couple déménageait à Hudson.

Dans les années soixante-dix, il n’y avait pas d’agence immobilière à Hudson. Janet y voit une opportunité. Elle devient l’un des premiers courtiers à s’établir dans la région et sa carrière lui permettra d’être maintes fois reconnue comme l’un des meilleurs courtiers au Canada. Au fil des ans, la plupart des résidences de la région ont été vendues par ses bons soins et ce, pour l’une d’entre elles, à 5 occasions! Janet connaît à fond le marché et la région et son expertise en immobilier en fait un atout incontournable pour chaque transaction.

Il y a quelques années, Janet se retirait de la direction de l’équipe de ventes où elle occupe maintenant la fonction d’adjointe exécutive. C’est ainsi qu’elle demeure impliquée à plusieurs niveaux des affaires de l’entreprise. Elle travaillera toujours en immobilier, c’est sa passion, c’est qui elle est! Lorsqu’on lui demande à quoi elle attribue son succès, Janet répond invariablement: « Je suis chanceuse. Et plus je travaille, plus j’ai de la chance! ».’

Prix

  • Clients
  • Clients
  • Clients
  • Clients
  • Clients